Réception par la poste de votre formulaire TPZ-601

Durant le mois de décembre, la plupart des contribuables ont reçu par la poste un formulaire appelé TPZ-601 de la part de Revenu Québec.

Cliquez ici pour voir un exemple du formulaire TPZ-601

 

Il s’agit d’un document très important que vous devez conserver afin de le remettre, signé, à votre préparateur fiscal.

Chez UC CPA, nous offrons même à nos clients une réduction de 5% sur leur tarif de base si ce formulaire nous est remis, adéquatement signé, lors de la préparation des déclarations fiscales.

Si vous n’avez pas reçu ou si vous avez perdu votre formulaire TPZ-601, vous pouvez communiquer directement avec Revenu Québec à l’un des numéros suivants pour en recevoir une nouvelle copie :

  • Région de Montréal : 514-287-3044
  • Région de Québec : 418-652-4090
  • Ailleurs (sans frais) : 1-800-363-2070

Vous avez des questions ou vous voulez plus d’information au sujet de cet article ?

N’hésitez pas à contacter votre responsable de dossier à ce sujet !